NAS Beemo BeeRack pour Beemo2Beemo de 12 To à 36 To Raid5

Quantité

Les BeeBox sont garanties 36 mois retour atelier dans le cadre d’une utilisation spécifiée dans les Conditions Générales d’Abonnement et d’Utilisation de la solution Data Safe Restore.
La garantie sera nulle si le client installe, modifie ou supprime le système d’exploitation ou un logiciel installé sur le disque dur de la BeeBox.

Prenez connaissance des différentes versions des box: BeeOne, BeeSafe, BeeBox... dans la fiche matériel en format PDF.

beerack.png

Platform Management Interface).

L'IPMI est un outil de supervision qui permet de contrôler à distance tous les aspects matériels d’un serveur :

  • obtenir des informations sur la température, les ventilateurs, etc.
  • vérifier si une machine est allumée ou non
  • éteindre et redémarrer une machine si besoin


La fonctionnalité IPMI améliorera de ce fait les éventuelles opérations de maintenance sur la BeeRack puisqu'il vous sera plus facile de contrôler sans clavier/souris/écran un serveur, à condition tout de même d'avoir accès au réseau client.

Elle est compatible avec l'intégralité des solutions de sauvegarde Beemo, et est optimisée pour la déduplication.

beemo_optimise-deduplication.png

Avec abonnement:
Tarifs abonnements avec Beebox standard avec sauvegardes sur 2 datacenters liés au poids en Go et la durée d'engagement de 36 mois.Ces tarifs comprennent :- la mise à disposition de la “BeeBox Standard”,- les mises à jour du logiciel de sauvegarde Data Safe Restore,- les mises à jour de l’antivirus Sophos,- le stockage de vos données dans 2 datacenters distants (Marseille et Lyon). 
Sans abonnement:
Tarifs comprenant:- les mises à jour du logiciel de sauvegarde Data Safe Restore,- les mises à jour de l’antivirus Sophos,- 2 Beebox, le logiciel de réplication, la sauvegarde à chaud, les extensions de garantie...
NB: La capacité utile de stockage est d’environ 9% de moins que le volume indiqué des disques. Le montant des Beemo mentionné ci-dessus ne comprend pas le montant des licences des logiciels installées. Chaque commande de Beemo doit être associée à une licence.
BeeRack